mercredi 16 mai 2018

Commentaires

Merci à tous pour vos commentaires. Il y avait un petit souci de configuration/modération, donc ils n'apparaissaient pas, je viens de réparer, et donc de lire tous vos petits mots encourageants!
Désolé de ne pas y avoir répondu...
Bientôt le soleil !

10 commentaires:

  1. Salut Nico j'espère que la météo a été plus clémente aujourd'hui, bon courage. ✌
    Sylvie & Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylvie et Greg, à part un orage quotidien, ça va mieux côté météo. Plus de nouvelles très vite !

      Supprimer
  2. Salut Greg, un peu mieux, mais c'est pas encore ça... Demain sera un autre jour!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nico,
    Je viens aux nouvelles de ton périple j’espère que tu as récupéré un peu de ciel bleu et que tout va bien
    A bientôt
    Greg

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nicolas, Pierrot et moi te souhaitons un très bon voyage et surtout une tonne de soleil pour tes futurs kilomètres.On te suit de près...à bientôt. Dany et Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous les 2. Pour le moment, les supports de valises tiennent bien le coup. Ils ont pourtant été éprouvés aujourd'hui dans les nids de poule !

      Supprimer
  5. Coucou Nicolas
    Nous suivons de près tes aventures
    Profite bien de ces moments et merci pour ce partage
    Biz
    Soaz Fred

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci à vous, je pourrai vous donner des conseils pour partir si vous voulez !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Nicolas, Super ton blog et de te suivre, je constate que le moral du Biker est bon, qu’en est il de ta monture? Tu rencontre des difficultés pour l’avitaillement ?
    Bonne continuation
    Patrick (ex réunionnais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patrick, oui, le moral va bien. Quelques doutes pour la suite, mais ça fait partie du voyage... La monture va bien aussi, elle a eu me droit à une vidange avant-hier. Pour l'avitaillement, aucun souci pour le moment, il y a des stations partout.

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire un petit coucou, à poser des questions...
Par contre, mes connexions seront sûrement peu performantes, donc merci de ne pas m’inonder de commentaires !