mardi 15 mai 2018

C'est parti...

Ca y est, 3 jours que je roule seul. Suisse, Allemagne, re-Suisse puis Autriche. Ça se passe bien, le moral est bon. Malgré la météo! Vivement le désert, je ne me souviens pas avoir autant porté la combinaison de pluie en si peu de temps.
Premier jour, parti de Bourgogne, je me suis arrêté chez le père d'un copain à Lons le Saunier (merci encore pour l'accueil improvisé) à cause de la pluie. Le lendemain, traversée de l'ouest de la Suisse jusqu'à Tiengen en Allemagne (pour éviter de changer des francs suisses) où je plante la tente pour la première fois. J'ai reçu des trombes d'eau pendant la nuit...
Ce soir, je suis à quelques km d'Innsbruck en Autriche, toujours sous la tente.
Ça s'est calmé un peu en soirée, mais la dépression a l'air de me suivre, c'est assez usant. J'ai cru plusieurs fois en être sorti, mais ça revient toujours. J'ai même eu de la chaleur en début d'après-midi, mais j'ai essuyé un gros orage 1h plus tard! J'essaie de viser les coins où je repère du ciel bleu, mais ici, il faut suivre les vallées... j'ai perdu une partie de mon après midi à revenir sur mes pas car le col que je visais était fermé!
2600km depuis la maison.
Prochaine étape, la Croatie via la Slovénie.
Désolé pour les photos, mais j'ai eu tellement de flotte que je n'ai presque pas sorti l'appareil...

4 commentaires:

  1. Courage le soleil va revenir
    Petit coucou de varaphil44

    RépondreSupprimer
  2. Merci Filou, tu nous as manqué en Bourgogne. Porte toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Dire qu'il n'a jamais fait aussi beau en Bretagne, quelle idée de partir maintenant :)
    je rattrape mon retard dans la lecture. Bises Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina et Laurent, j'arrive à prendre un peu de soleil quand même, rassurez-vous!

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire un petit coucou, à poser des questions...
Par contre, mes connexions seront sûrement peu performantes, donc merci de ne pas m’inonder de commentaires !