dimanche 28 janvier 2018

Quoi ?

Ca y est, le blog est créé... son but est de pouvoir donner des nouvelles à mon entourage au cours de l'aventure que je suis en train d'organiser, mais aussi de permettre à tous ceux qui le souhaitent de me suivre.

L'idée, je l'ai eue un matin au réveil, comme une évidence : c'est un grand voyage à moto, une aventure sur une période longue, mais pas trop non plus. L'aventure en mode roots, les grands paysages, l'exotisme, la découverte des cultures lointaines...

Depuis quelques années, j'ai visité quelques pays d'Europe, ça m'a donné envie d'aller plus loin, plus longtemps. On définit un itinéraire à la louche, on part avec la toile de tente et on voit sur place pour les détails. Ca marche bien alors y'a pas de raison de changer la formule, faut juste un peu de préparation en plus.

Donc c'est décidé, cet été, je pars !

4 mois. C'est assez long pour prendre le temps sur la route, pour bien déconnecter de la petite routine, et assez court pour ne pas être complètement largué au retour...

6 commentaires:

  1. Comme le grand jour, c'est demain, je te souhaite un bon "trip".
    Gros bisous. Je vais suivre ton voyage avec beaucoup de plaisir.

    Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, au plaisir de te revoir! J'espère que tout va bien pour toi.

      Supprimer
  2. Salut Nico, Alors tu en es où ? Tu as passé Vitré ?

    A+
    Erwan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Erwan, oui, ça y est! Depuis plus de 2500km ;)

      Supprimer
  3. Salut Nico. Ça avance bien ?
    Phil

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire un petit coucou, à poser des questions...
Par contre, mes connexions seront sûrement peu performantes, donc merci de ne pas m’inonder de commentaires !