dimanche 28 janvier 2018

Quand ?

J'ai arrêté ma date de départ au 8 mai.
Partir début mai, c'est sympa, parce qu'on a encore des congés à finir avant d'attaquer les nouveaux au mois de juin. Ca m'a permis d'avoir moins de journées à prendre sans solde.
Et puis comme dit le proverbe : "En Mai, fais ce qu'il te plaît !" et partir comme ça, pour le moment, ça me plaît pas mal...
Et puis le 8, ça me permet de commencer par le rassemblement annuel d'un forum où y'a plein de copains motards qui vont me mettre dans l'ambiance en Bourgogne d'où je commencerai vraiment la grande boucle.
Le retour est donc prévu 4 mois plus tard, l'idée étant de reprendre le boulot le 10 septembre. J'ai fait un macro planning du voyage, normalement, ça passe.

Sur le papier, il y en a pour moins de 25000km, ce qui me fera une moyenne aux alentours de 200km par jour, que je considère comme raisonnable.

3 commentaires:

  1. Bon voyage Nico! Quelle aventure! Tu vis tes rêves, tu ne rêves pas ta vie...Pour cela BRAVO! Bisous Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann, mais attends un peu avant de dire bravo, c'est pas encore fait!

      Supprimer
  2. Partir le 8 mai, pile poil le jour de mon aniv !!!
    Revenir pour le 10 septembre, pile poil le jour anniversaire de mon travail en Bretagne...
    Je vais donc retenir facilement les dates... quand aux destinations, euhhhh.... comment dirais-je... Là-bas, dans l'est quoi !!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire un petit coucou, à poser des questions...
Par contre, mes connexions seront sûrement peu performantes, donc merci de ne pas m’inonder de commentaires !