vendredi 5 octobre 2018

On parle de moi...

Ca y est, c'est une sorte de consécration, le Télégramme a fait un article sur mon voyage.
Il est en ligne ici.

3 commentaires:

  1. Super cet article Nico ! Concernant la bouffe et la barrière de la langue, j'ai bien aimé "Avec le cri des animaux, on arrive parfois à s’en sortir". :-)
    Par contre pour info, dans l'article du Telegramme, le lien vers ce blog n'est pas le bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc. Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois où j'ai demandé si c'était du Meuh ou du Bêê !
      Pour le lien du journal, je sais, pas grave, le blog est avant tout destiné aux personnes que je connais.

      Supprimer
  2. Bonjour Nicolas, avec un peu de retard comptent pour toi que ton aventure soit relatée dans un article de presse, même si il l’on un peu synthétisé ça va s’en doute donné l’envi a certains de tentée l’aventure

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire un petit coucou, à poser des questions...
Par contre, mes connexions seront sûrement peu performantes, donc merci de ne pas m’inonder de commentaires !